Aller au contenu
Posté(e)
comment_49278

Bonjour,

je voudrais savoir si un dallage d'une salle de sport qui est normalement de categorie 2 peux etre considéré comme categorie 1 donc avec un ferraillage mini à ST65C au lieu de ST5OC pour un dallage de categorie 2.

deuxieme det derniere question ça veut dire quoi la phrase : salle Sportif à l'exception des surfaces homologuées "phrase dans le dtu13.1 (voir pdf ci joint) pour dallage categorie 2

Merci d'avance Tres urgent

dtu1[1].pdf

• Réponses 3
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_49280

Bonjour,

je voudrais savoir si un dallage d'une salle de sport qui est normalement de categorie 2 peux etre considéré comme categorie 1 donc avec un ferraillage mini à ST65C au lieu de ST5OC pour un dallage de categorie 2.

deuxieme det derniere question ça veut dire quoi la phrase : salle Sportif à l'exception des surfaces homologuées "phrase dans le dtu13.1 (voir pdf ci joint) pour dallage categorie 2

Merci d'avance Tres urgent

essai de voir Adets : Association technique pour le Développement de l’Emploi du Treillis Soudé

• Auteur
comment_49304

MERCI mais j'ai deja essayer si tu veux j'ai ferraillé un dallage avec un ST65C alors que je dois le faire avec un ST 50C et le client me demande pourquoi donc je cherche une justification valable