liza Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir à tous, les résultats de laboratoire a donnée les résultats suivant: Profondeur (m):1.00-1.30 (bitume (0.1m), TVO(0.7m), sable coquillage ( 1.30) Classe du sol selon GTR: B5 Classe du sol selon LCPC:Sol grenu Teneur en eau naturelle : ω ( % ):11 .42 ces résultats seront utilisé pour la réalisation d'un réservoir d'eau enterré au niveau du port d’Alger Pour le calcul des poussées il me faudra la densité , la teneur en eau l'angle de frottement et peut être la cohésion mais questions: que signifie le TVO? J'ai pas trouvé les densités du sol grenu ou ya t'il autre chose? dans les résultats y a pas aussi l'angle de frottement comment faire? es que je prends considération juste la dernière couche? pour le dimensionnement du plancher j'ai opté pour un plancher à dalle plein vue que au dessus sa sera un parking donc quelle sont les charges à prendre en considération? Cordialement, ltouat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudri.rafik Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés