Jump to content
  • Replies 7
  • Views 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• gerard demeusy
    gerard demeusy

bonjour, pour les étudiants étrangers,aucun problème pour le CHEC ou l'ISBA prenez contact avec ces écoles,ils vous donneront les démarches a suivre cordialement gérard demeusy

Featured Replies

comment_49596

bonsoir tout le monde je suis etudiante en master genie civil et j'aimeré bien connaitre tout ce qui concerne l'ecole CHEBAP ??

bonjour,

l'école du chec,propose trois filières de formations:CHEBAP,CHEM,CHEB,pour plus de renseignements,vous pouvez aller sur leur site:école du chec,1,rue paul bert a arcueil.L'admission se fait par un entretien.Pour information la durée de formation est de 10mois,les cours commencent en septembre

cordialement

gérard demeusy

• Author
comment_49620

bonjour Mr Gerard demeusy

merci pour votre message je me suis un peu renseigné sur cette école dans ce coté mon prof nous a déjà parlé de ça et j'ai fait quelque recherches mais ce que je sais paset que mm avec mes recherches j'ai pas trouvé c'est est ce que l’accès a cette école se fait par concour et j'ai entendue dire que la formation est vrmt coûteuse et si c'est par concour qui je doit contacté?est ce que cette école est a paris ? merci

comment_49649

bonjour,

en effet toute formation a un coût,mais il faut se renseigner par des organismes de formations qui paient cette formation du CHEC.Je cris que le coût de la formation est de 6100€ pour les élèves réglant en totalité eux mêmes leur scolarité,et sinon le montant est de 8500€ pour les élèves en précontrat avec une entreprise ou en formation continue,ou encore pris en charge,même partiellement par un organisme type fongecif ou autres.

Il existe une autre formation qui est l'ISBA,le coût est moins élevé,je crois que le montant est de 4600€,a vérifier sur leur site.

Les deux formations sont appréciées,c'est a vous de faire le choix.

cordialement

gérard demeusy

• Author
comment_49680

je vous remercie Mr Gerard merci beaucoup pour votre aide je vais encore me renseigné sur l'autre école et a comment ça marche aussi pour les étudiants étranger comme moi merci

cordialement

dadou17

comment_49682

je vous remercie Mr Gerard merci beaucoup pour votre aide je vais encore me renseigné sur l'autre école et a comment ça marche aussi pour les étudiants étranger comme moi merci

cordialement

dadou17

bonjour,

pour les étudiants étrangers,aucun problème pour le CHEC ou l'ISBA

prenez contact avec ces écoles,ils vous donneront les démarches a suivre

cordialement

gérard demeusy

• 1 year later...
  • 6 years later...