Aller au contenu
Posté(e)
comment_49592

Je suis un étudiant en génie civil et nous avons un projet de fin d'année cette semestre alors j'ai choisi un sujet intitulé "Les iles artificielles" mais malheureusement en faisant une recherche sur internet je n'ai pas trouve grand chose sur ce sujet et ce qui rend ma tache plus difficile ce que il faut des documents de grande valeur scientifique ç-a-d pas des articles de wikipidia ni des

encyclopédies libres.

svp si il y a une personne qui sait où je peux trouver ces documents ou il a des informations sur ce sujet je serai très reconnaissant.

Merci d’avance

• Réponses 6
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

bonjour  le sujet existe en anglais " Artificial island"  bon courage

recommended_posts

comment_120650
Le ‎27‎/‎11‎/‎2010 à 22:33, Phenix14 a dit :

Je suis un étudiant en génie civil et nous avons un projet de fin d'année cette semestre alors j'ai choisi un sujet intitulé "Les iles artificielles" mais malheureusement en faisant une recherche sur internet je n'ai pas trouve grand chose sur ce sujet et ce qui rend ma tache plus difficile ce que il faut des documents de grande valeur scientifique ç-a-d pas des articles de wikipidia ni des

encyclopédies libres.

svp si il y a une personne qui sait où je peux trouver ces documents ou il a des informations sur ce sujet je serai très reconnaissant.

Merci d’avance

salut .. je suis en train de travailler un projet sur les iles artificielles .. j ai besoin de votre aide dans ce sujet si vous avait terminer votre PFE et merci :)

comment_121040
Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 14:44, Phenix14 a dit :

Bonjour Nouha, oui j'ai bien fini mon projet depuis 7 ans. C'est un sujet qui remonte à longtemps mais je pourrais vous aider.

merci beaucoup , J'ai besoin des documents et des informations concernant ce sujet ( les types des iles , les techniques de construction et les matériaux utilisés et les aspect environnementale de construction ... ) Avez-vous encore une copie de votre PFA ? Si vous avez, Envoyez-moi un e-mail ( nouhanajar@yahoo.com ) et merci d'avance :) 

Modifié par najar nouha