Aller au contenu
Posté(e)
comment_49609

salam, je cherche un pfe d'un hangar metallique ou bien une note de calcul avec plan et aussi le model de l'exemple robot mellenium du forum

et aussi j'aimerai bien que quelqu'un d'experimenté nous face un petit exemple (hangar metallique avec pont roulant)

merci

• Réponses 18
  • Vues 8.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Nizar Koubâa
    Nizar Koubâa

Tu va trouver ci-joint un exemple d’une note de calcul et un dossier d’exécution de deux abris qui seront édifié sur une dalle pleine à 12m % TN. J’espère que ceci vous aide un peut note de calcul Abr

• bonjour , j ai un projet pfe mais plutot un batiment en charpente mettalique si sa t interesse .

recommended_posts

comment_49648

bonjour , j ai un projet pfe mais plutot un batiment en charpente mettalique si sa t interesse .

FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com

comment_49655

laisse moi ton mail pour t envoyer le fichier je ne sais pas comment le telecharger sur le site

FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com

• 1 an après...
comment_61596

Bonjour,

@Nordin j'a aussi une étude sur un bâtiment à ossature métallique à réaliser. LA note de calcul m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance,

NB: voici mon mail

Modifié par Admin
Partage privé interdit

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
comment_63136

Tu va trouver ci-joint un exemple d’une note de calcul et un dossier d’exécution de deux abris qui seront édifié sur une dalle pleine à 12m % TN. J’espère que ceci vous aide un peut

merci beaucoup pour le partage