Posté(e) Decembre 1, 201014 a comment_49718 Bonsoir tous les monde, Je cherche toujours le code UIC 719 R version française, il s'agit d'une norme pour le dimensionnement des voies ferrées. Cordialement.
Decembre 1, 201014 a comment_49723 bonjour, voila c'est tout ce que j'ai trouver (mais pas en francais) UIC Code.rar - 4shared.com-
Decembre 1, 201014 a Auteur comment_49732 Bonjour, Merci bien pour ton effort précieux, si les documents sont version anglaise celà ne me gène pas. Mais les documents que tu as postulé ne contient pas le document recherché de base "Code UIC 719 R". Dans l'attente de mes amis de me rendre ce service, veuillez agréer toutes et tous mes salutations respectueuses. Cher collègue, encors une fois, merci beaucoup pour ton effort. A bientôt.
Decembre 1, 201014 a comment_49733 Bonjour, Merci bien pour ton effort précieux, si les documents sont version anglaise celà ne me gène pas. Mais les documents que tu as postulé ne contient pas le document recherché de base "Code UIC 719 R". Dans l'attente de mes amis de me rendre ce service, veuillez agréer toutes et tous mes salutations respectueuses. Cher collègue, encors une fois, merci beaucoup pour ton effort. A bientôt. voila : ftp://www.uic.asso.fr/pub/infra/Modificaci%C3%B3n%20puntos%20UIC_0512a.pdf
Bonsoir tous les monde,
Je cherche toujours le code UIC 719 R version française, il s'agit d'une norme pour le dimensionnement des voies ferrées.
Cordialement.