epoque Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour. en realitè aujourd'hui on m'a proposè un theme de recherche : faire un abbaque pour le dimensionnement des pannes et solives.de façon que je varie les valeurs du vent ou les charges ou meme les zones du vent et je trouve le dimensionnement des pannes que j'en aurai besoin . et ces abbaques peuvent aider les prochains etudiants dans leur calcul dorènavant . comment vous trouvez ce thème pour master 2 ?.et est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut maider.soit en proposant un autre thème, soit par m'aider sur ce sujet. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemkour Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epoque Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemkour Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epoque Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemkour Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la reveuse Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés