béton armé Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé une certaine explication du comportement du béton vis-à-vis de la température, mais je ne l'ai pas du tout compris! Est-ce que vous pouvez m'aider à le comprendre s'il vous plaît: Il en est de même pour le béton qui possède une évolution du matériau vierge très différente de celle du modèle. Par contre, après refroidissement, on retrouve bien un comportement linéaire et une évolution à λ croissant quand T croît. Ce sont des modifications apportées à l'eau incluse dans le béton qui en sont la cause. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monartcivil Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés