pika Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Je commence à faire de la charpente et j ai une question qui est surement trivial pour vous. Je voudrais savoir : Un batiment se calcule à l'ELU et on regarde les déplacement à l'ELS. J'utilise mon vent normal pour l'ELS et mon vent extreme à l'ELU ? Dans ce cas, au niveau des combinaisons ... 4/3 Poids propre + 3/2 vent extreme pour le calcul des contraintes (ou est ce que c'est 4/3 Poids propre + 3/2 vent normal) 1 Poids propre + 1 vent normal pour le calcul de mes déplacements??? Ai je bien tout compris ??? Merci de m eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés