Aller au contenu
Posté(e)
comment_49976

Bonjour

j'ai modelisé une structure en R+5 , je l'ai verifé à maintes fois mais j'ai toujours ce message d'erreur que je vais joindre le modele + message d'erreur

meme pour verifier mes periodes je trouve aucun resultats

y 'a t'il quelqu'un qui pourra m'aider ?

merci par avance [ATTACH]1205[/ATTACH]

ROBOT[1].doc

• Réponses 4
  • Vues 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_50000

Bonjour

j'ai modelisé une structure en R+5 , je l'ai verifé à maintes fois mais j'ai toujours ce message d'erreur que je vais joindre le modele + message d'erreur

meme pour verifier mes periodes je trouve aucun resultats

y 'a t'il quelqu'un qui pourra m'aider ?

merci par avance [ATTACH]1205[/ATTACH]

essaie plutot de joindre le message d'erreur aqu on sache de qul message il s'agit avant de proposer des solutions. celui que tu a joit est plutot un support de formation

Posté(e)
comment_50061

Bonjour

pardon pour l'erreur commise mais je n'arrive pas a joindre ni mon modele ni le message d'erreur "fichier invalide"

Merci

tu peux copier et coller le message d'erreur ici ds la page de redaction ou mieux encore faire une capture d'ecran qui est plus expressive

Posté(e)
  • Auteur
comment_50107

Bonjour

meme je n'ai pas pu mais je vais vous l'ecrire ce message d'erreur "le systeme ROBOTà detecter une erreur interne qui peut entrainerla perte des donnes de l'affaire , pour eviter la perte de donnée enregistrer l'affaire immediatement et ouvrez-le en mode sans echec"

et quand je l'enregistre je re-ouvre c toujours ce message d'erreur

PS: je n'ai pas pu meme copier /coller c bizarre

merci

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…