Aller au contenu
Posté(e)
comment_50158

Bonsoir

Je cherches des documentations concernant la réhabilitation des structures, si vous en avez quoi que ce soit qui a un lien avec ceci, envoyez le moi svp, j'ai vraiment besoin d'aide et c'est urgent svp

• Réponses 11
  • Vues 5.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bon je suis une femme Tou d'abord je vous remercie infiniment de m'avoir répondue, maintenant je vais être plus explicative Je suis en master2, et j'ai un projet de recherche concernant la réhabilit

recommended_posts

• Auteur
comment_50161

Bon je suis une femme

Tou d'abord je vous remercie infiniment de m'avoir répondue, maintenant je vais être plus explicative

Je suis en master2, et j'ai un projet de recherche concernant la réhabilitation des structure que je dois déposée en fevrier prochain inchallah, alors j'ai un grand besoin d'aide, mon promoteur m'a dit de chercher des documentation concernant ce sujet et moi la je suis vraiment à coté de la plaque, votre aide me sera d'une grande importance

merci d'avance

comment_50169

Bonjour, tu peux déjà regarder les procédés carboplate de mapei (ou carbodur chez sika) cela concerne les renforcements des structures vis à vis du tranchant et de la flexion dans le cas d'apparition de fissure ou de sous dimensionnement de la structure.

Après tu as aussi les renforcements au dessus de la création d'ouverture généralement des fer de type IPE.

Je pense que c'est déjà un début de piste.

Cordialement,

• Auteur
comment_50185

Merci infiniment pour votre réponse

En réalité j'ai besoin de faire juste la recherche bibliographique, et pour cela j'ai besoin de documentation ds ce sujet, et les documentation je ne sais pas d'ou me les procurer au juste, j'ai fais pas mal de recherche mais je n'arrive pas a y trouver, alors j'ai besoin que vous m'orientez pour savoir ou mettre pied

Merci

comment_50256

bonjour j ai travailler sur un projet de rhebilitation d une structure massif en betin arme tu veux savoir quoi exactement. quels sont les sujet que vous chercher monsieur ,contacter moi peux etre mon etude vas te servir , cordialement

comment_50282

bonsoir contacter moi par mail , j ai un document de SETRA FRANCE RHEABILITATION DES OUVRAGES

merci de partager les documents pour tout le monde pour que tous se profite

• 9 ans après...
comment_143626
Le 18/12/2010 à 00:57, Floyd-Ing a dit :

bonsoir contacter moi par mail , j ai un document de SETRA FRANCE RHEABILITATION DES OUVRAGES

bonjour alikoum

pourriez vous m'envoyer ce document si c'est possible?