flo26 Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une petite question robot 2010, je dois calculer un bâtiment composer d'un portique a deux versants avec un petit appentis en contrebas, j'ai modélisé tout ça sur robot (en 2D) mais quand j'ajoute les charges de neige et vent je n'ai qu'un seul cas de neige et pas d'accumulation alors que je devrai avec une accumulation sur le toit de l'appendit. D'ou ma question comment fais ton pour configurer l'accumulation de neige sous robot? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo26 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés