Caterpillar Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, SVP pourriez vous bien m'aider j'ai un problème à résoudre: Il me faut la quantité de matériaux entrant dans la composition de 430 m cube de béton dosé à 350Kg/m cube de ciment CPA 425. Le prix unitaire (par mètre cube) de l'utilisation d'une bétonnière et d'un camion toupie (m'indiquer le type de bétonnière le plus performant). La cadence des bétonnière et camions toupies. Le prix unitaire d'un mètre cube de béton livré par une centrale à béton. Il me faut aussi des documentations concernant le traitement des sols à la chaux, le ciment et les sels minéraux. Des documentations sur la stabilisation des argiles gonflantes. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés