Jump to content
Posted
comment_50228

Je suis un IngenieurTP 20 ans d'experiences,et disposant d'un agrément pour l'exercice de l'activité d'études techniques dans le secteur des TP,a la recherche de partenaire(s) ,notament dans le Batiment,hydraulque afin de creer un BET sur Ager ou même sur d'autres régions .

Priere faire proposition à l'adresse e-mail: fafasaid@gmail.com

• Replies 5
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_50232

salam

je suis ingenieur en gc depuis 6ans je travaille depuis 2ans aux Maroc , originaire de Bejaia

ca m'interesse de faire un groupement d'ingenieurs mais je rentre au pays pendant l'été 2011 inchalah

si vous voulez qu'on déscute sur ta proposition j'ais un compte facebook et viadéo mon nom Aitelhadj.farid

cordialement

comment_50348

je suis bien interesse par votre proposition , je possede une lisence dun logiciel pour des etudes de routes et puis jaimerai la mettre en a votre disposition

cordialement z.z

• 9 months later...
comment_59619

Je suis un IngenieurTP 20 ans d'experiences,et disposant d'un agrément pour l'exercice de l'activité d'études techniques dans le secteur des TP,a la recherche de partenaire(s) ,notament dans le Batiment,hydraulque afin de creer un BET sur Ager ou même sur d'autres régions .

Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie.

Bonjour Monsieur ,

Je suis Yousfi Ahmed, gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil tels que bâtiment, VRD, charpente métallique et charpente en bois).

Contacter moi svp +216 22 278 315 pour plus d'information

Mail: ahmed.yousfi@rocketmail.com

Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations.

Ahmed Yousfi

INNGENIEUR GENIE CIVIL,GERANT

ENGINEERING STUDY AND CONSULTING COMPANY

Appt A35 Rue AbdErrahmen Azam

Montplaisir Tunis

Tel/fax: +216 71 902 518

Mob:+216 22 278 315 Tunisia

comment_59648

Salemm, je suis ingénieur en GC; option bâtiment civil et industriels, résident à alger, avec une longe expérience dans le domaine, vous informe que je suis très intéressé par votre sujet. Surtout avec la participation de mon cher ami AIT EL HADJ, c'est sur que nous allons former un formidable groupe d'ingineering. j'attends une suite de ta part. a très bientôt.j