Posted December 20, 201014 yr comment_50350 salam alekom; a mes amis membres de ce meillieur forum;je te demande des documentation sur le sujet de(platre;platre renforcé par fibre végétale;platre renforcé par fibre de palmier dattier...........et que ce relie de ce sujet). je vous remercie d'avance et baraka allaho fikom...
January 5, 201114 yr comment_50873 j'ai vu un mémoire pfe sur le béton de fibre de palmier a l'université de laghouat et malheuresement ce mémoire ne dispenible pas sur format numérique
January 5, 201114 yr comment_50883 SBEIDCO -1st International Conference on sustainable Built Environment Infrastructures in Developing Countries ENSET Oran (Algeria) – October 12-14, 2009 Etude d'un nouveau composite en plâtre renforce avec les fibres végétale du palmier dattier Amina.Djoudi, Mohammed. Mouldi.Khenfer, Abderrahim. Bali. Chokran!
May 14, 20204 yr comment_141977 j'ai besoin ce Le 05/01/2011 à 20:46, GODOT a dit : SBEIDCO -1st International Conference on sustainable Built Environment Infrastructures in Developing Countries ENSET Oran (Algeria) – October 12-14, 2009 Etude d'un nouveau composite en plâtre renforce avec les fibres végétale du palmier dattier Amina.Djoudi, Mohammed. Mouldi.Khenfer, Abderrahim. Bali. Chokran! SVP et je n'arrive pas à le téléchargé