Jump to content
Posted
comment_50417

bjr à tous chwi en master 2 et g 1 PFE préparé 7 année..je vé fair 1 pont à poutre et g 2 projet l'1 droit et l'autre biais de 30 degré..mon promoteur m'a conseillé de faire le droit et moi je ve fair le biai mé chwi 1 peu hisité..svp voues pouvez m'orienté;je c k lé 2 projé sont présk identique puisk lé 2 sont des pnt à ptr mé je ve + d'information sur le pont biais..mérçi

• Replies 5
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• tu devrais aussi revoir ton orthographe pour ton rapport !! sinon je confirme le message précédent ! bon courage

• christykep
    christykep

bonjour, http://www.civilmania.com/forum/topic/15103-pfe-pont-a-poutre-en-beton-arme/

Featured Replies

comment_50829

bonsoir!

Moi personnellement j'ai fait pont à poutre droit et mon camarade à fait pont biais à 30 degrés il faut savoir que à 30 degrés il est considéré comme droit il y a de tt petites différences dans la répartition mais rien de signifiant d’ailleurs mon camarade il a fait le même calcul que moi mon conseil fait pont droit car le tiens à 30 degrès l'est aussi bonne chance;)

comment_50830

bjr à tous chwi en master 2 et g 1 PFE préparé 7 année..je vé fair 1 pont à poutre et g 2 projet l'1 droit et l'autre biais de 30 degré..mon promoteur m'a conseillé de faire le droit et moi je ve fair le biai mé chwi 1 peu hisité..svp voues pouvez m'orienté;je c k lé 2 projé sont présk identique puisk lé 2 sont des pnt à ptr mé je ve + d'information sur le pont biais..mérçi

tu devrais aussi revoir ton orthographe pour ton rapport !!

sinon je confirme le message précédent ! bon courage

comment_50835

Bonsoir LAOUDI massive ;

j'ai lu la réponse que tu as fournis et j'aimerais sans être indiscret savoir si tu as été bien noté pour ton projet,je suis en dernière année d'ingéniorat et j'ai choisis de faire un pont a poutres précontraintes par post tension ma seule petite crainte c'est que le thème que j'ai choisis soit un peu trop simple !!

• 3 years later...