hel137 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Je suis ingénieur marocain en hydraulique urbaine, eau potable et assainissement, j'ai 10 ans d'expérience dans les études et les travaux. je viens de démissionner de mon poste actuel. Je serai libre à partir de janvier 2010. Ainsi, si vous avez des infos ou des renseignements sur des postes vacants correspondants à mon profils, notamment dans la région Kénitra, Salé et Rabat, merci de me faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hel137 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boua Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hel137 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés