Posted January 1, 201114 yr comment_50716 Salut mes amis , SVP, comment modélisé plancher a corps creux sur logiciel robot
January 2, 201114 yr comment_50744 salam alikoum c'est simple mon frère...vous pouvez affecter une dalle mince et lui donner un densité gama qui égale a 0 donc le logiciel robot ne prend pas leur poids ensuite vous introduit les charges G (calculer manuellement) et la charges Q ainsi de suite...
January 3, 201114 yr comment_50781 bonjour moh..207 Voici les étapes à suivre pour modéliser un plancher à corp creux sur le robot 1-cliquer sur chargement → autre charge → charge surfacique 2-mettez la valeur du poids du plancher suivant Z (valeur en - ) 3-donner le type de bardage (c’est le sens des poutrelles suivant X ou Y ) 4-cliquer sur définir 5-a l’aide du curseur indiquer le contour du plancher ou on va affecter le chargement 6-appliquer 7-recommencer pour la charge d’exploitation P bonne chance
Salut mes amis , SVP, comment modélisé plancher a corps creux sur logiciel robot