Jump to content
Posted
comment_50780

Bonjour à tous,

je veux dimensionner une semelle filante sous voile avec Robot. lorsque je sélectionne le voile et je fais "dimensionner semelles BA", le logiciel ne reconnait pas la semelle. j'ai tombé sur un lien sur ce forum mais ça fonctionne pas. Merci de votre aide :)

• Replies 4
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_50824

fais deja savoir si tu as definit tous les parametres de la semelles (dispositions constructives, charges et autres ..)

pour faire simple donne un exemple concret, dimensions de ta semelle et charges appliquees

• Author
comment_50861

bonjour,

je veux juste savoir si on peut procéder de la meme façon pour la semelle filante que pour la semelle isolée. Pr cette dernière, on selectionne juste le noeud correspondant à l'appui du poteau et on fait"dimensionner poteaux BA". Je me demande si on peut faire la meme chose pr la filante.

• 1 month later...
comment_51540

salam;

pour calculer une semelle filante sur robot,il faut faire une poutre sur appuis élastique,en suite sélectionner cette dernière est l'envoyée vers le module dimensionnement d'une poutre sur sol élastique, ce n'est pas le même procéder pour le calcul d'une semelle isolé

slts

• 5 years later...