Posté(e) Mars 13, 200817 a comment_50953 Bonsoir Une erreur s'est produite dans la réalisation d'un réservoir 5000m3 la reprise radier-voile s'est effectuée sans joint water-stop!! sachant que le gousset été coulé avec la 1ère levé du voile, est ce que le risque de cette reprise est important? et quel est le traitement à adopté? Merci.
Mars 13, 200817 a comment_50954 Je pense que des problémes pourront survenir une fois que le reservoir sera rempli. Etant donné que le radier et le voile été bétonné à des moments différents on aura affaire à deux corps hétérogénes étant donné que ce n'est pas le même béton. Pour ce on peux prévoir l'injection de résine de reprise de bétonnage au droit de la reprise
Mars 13, 200817 a comment_50955 Merci si tayeb ou bien prévoir un cuvelage si la zone de reprises est importante
Mars 13, 200817 a comment_50956 Bonsoir Une erreur s'est produite dans la réalisation d'un réservoir 5000m3 la reprise radier-voile s'est effectuée sans joint water-stop!! sachant que le gousset été coulé avec la 1ère levé du voile, est ce que le risque de cette reprise est important? et quel est le traitement à adopté? Merci. assure l'etanchéité interne par le produit SIKAMONOTOP 31 ... efficace et fiable qui elimine totalement le risque des infiltration des eaux , .ce produit remplacera le water stop ... voir fiche technique de ce produit
Mars 13, 200817 a Auteur comment_50957 le "SIKAMONOTOP 31" doit etre utuliser avant de faire la forme de pente?
Mars 13, 200817 a comment_50958 le "SIKAMONOTOP 31" doit etre utuliser avant de faire la forme de pente? apres , c'est le cuvelage moderne
Mars 13, 200817 a Auteur comment_50959 peut-on faire un joint water-stop auto-gonflant dans le cas où le voile n'etait pas encore coulé?
Mars 13, 200817 a comment_50960 Je ne pense pense pas qu'il y a des joints water stop autogonflants mais je préfére parler de joints aquaréactifs qui gonflent en présence de l'eau
Bonsoir
Une erreur s'est produite dans la réalisation d'un réservoir 5000m3
la reprise radier-voile s'est effectuée sans joint water-stop!!
sachant que le gousset été coulé avec la 1ère levé du voile, est ce que le risque de cette reprise est important? et quel est le traitement à adopté?
Merci.