Isat Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis lespieds sur le forum et je vois qu'il fait peau neuve : super ! Avec l'eurocode 8 et la nouvelle carte de france, je voulais savoir si les équipements en toits terrasse (shelter, pylone de radiotelecommunication, groupe clim) sont somis à cette reglementation ? Si oui comment determiner les efforts ? notament qd on connais pas le bâtiment Y a t'il des dispositions constructives à prendre en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isat Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés