Aller au contenu
Posté(e)
comment_51020

Bonjour à tous et à toutes,

je vous souhaite la bienvenue dans votre nouveau site de génie civil civilmania.com.

Après une longue période de restructuration et de test (BETA) le site est officielement mis en service, avec beaucoup de changements dont je vous cite les plus importants:

• une nouvelle structure de rubriques organiés par métier/occupation.
  • des nouvelles spécialités comme le génie maritime, l'economie de la construction, droits et démarches administratives, etc
  • organisation des discussions par préfixe (question, débat, ..)
  • trois nouveaux styles differents (bleu, rouge et violet)

N'hésitez pas à nous transmettre vos avis et suggestions cooncernant le forum et sa nouvelle organisation.

Cordialement

• Réponses 33
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment trouvez-vous Civilmania.com ? 70 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous Civilmania.com ?

• Excellent !
      49
    • Pas mal, moyen
      14
    • Insatisfaisant
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
comment_51046

Bonsoir,

Dans la page d'accueil, derniers messages l'affichage est incomplet (manque le titre au milieu).

Est ce qu'il y a une raison pour cela ?

Merci d'avance et bien à vous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_51047

Bonsoir,

Dans la page d'accueil, derniers messages l'affichage est incomplet (manque le titre au milieu).

Est ce qu'il y a une raison pour cela ?

Merci d'avance et bien à vous.

Bonsoir KARIM

c'est ce que je viens de remarquer moi aussi en utilisant internet explorer !

par contre dans Mozilla firefox l'affichage est complet.

Vous pouvez utiliser Firefox pour le moment le temps qu'on regarde comment résoudre ce bug.

merci pour votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler toute anomalies.

Cordialement

KETAB

Posté(e)
comment_51052

Utilisant Firefox, j'ai également des problèmes avec les onglets de démarrage que je trouvais bien pratique : cela permet de voir les dernières discussions actives en un coup d'oeil...

Vivement que ça remarche !

Par ailleurs, pouvez-vous supprimer cette limitation de 300 secondes entre chaque message... 5 minutes, c'est énorme !! 30 secondes suffirait pour éviter les spams ! Je tombe régulièrement face à ce message d'erreur... C'est énervant !

Personnellement, je trouve qu'il y a maintenant presque trop de rubriques, on s'y perdrait presque ! Enfin bon, il suffit de retrouver ses marques je pense

SInon, bravo pour votre boulot, super site et super design maintenant !

Posté(e)
  • Auteur
comment_51055

Utilisant Firefox, j'ai également des problèmes avec les onglets de démarrage que je trouvais bien pratique : cela permet de voir les dernières discussions actives en un coup d'oeil...

Vivement que ça remarche !

J'ai testé les trois navigateurs et il me parait que Firefox est le plus adapté par rapport à l'affichage correct du forum, par contre je trouve internet explorer un peu plus rapide,

vous n'avez pas a changer vos navigateurs préférés car j'ai changé totalement le système d'affichage des dernieres discussions, maintenant plus de bug ça fonctionne a merveille ^^

Par ailleurs, pouvez-vous supprimer cette limitation de 300 secondes entre chaque message... 5 minutes, c'est énorme !! 30 secondes suffirait pour éviter les spams ! Je tombe régulièrement face à ce message d'erreur... C'est énervant !

je vous remercier 'plancoet' pour votre présence active, je pensai que personne n'aller poster de messages tout les 300 s ! je vais réduire ce temps jusqu'à une minute j'espère que ça vous va.

Personnellement, je trouve qu'il y a maintenant presque trop de rubriques, on s'y perdrait presque ! Enfin bon, il suffit de retrouver ses marques je pense

SInon, bravo pour votre boulot, super site et super design maintenant !

pour les rubrique je vous partage l'avis et nos confrères aussi j'imagine, y a un peu trop de rubrique et ce n'est pas évident de trouver ou poster, pour cela on a met la rubrique Discussion Générales si vous etes un peu perdu, après nous tronsferons vers la rubrique correspondante, on mettra autres menus intélligents pour faciliter la navigation.

Cordialement

KETAB

Posté(e)
comment_51056

Bonjour,

J'utilise internet explorer. Maintenant, non pas tout s'affiche bien mais l'accès au site aussi est plus rapide.

Merci pour les améliorations et bien à vous

Posté(e)
  • Auteur
comment_51063

Bonjour,

J'utilise internet explorer. Maintenant, non pas tout s'affiche bien mais l'accès au site aussi est plus rapide.

Merci pour les améliorations et bien à vous

voila ce que ça donne pour moi sous internet explorer 8:

peut etre qu'il vous faut une mise à jour KARIM.

Posté(e)
  • Auteur
comment_51131

a premiere vu j'adore mohamed bravo

merci hanan24 c'est un honneur pour nous.

Civil-mania c'est quoi ( mania )

Merci NEZLI d'avoir poser cette question très importante à nos yeux,

pour vous donner une idée sur l'histoire du nom de domaine civilmania, on a passé presque deux mois de recherche d'un nom original, pas trop long et facile a retenir,

en cherchant dans les suffixes et les préfixes on a trouvé ce mot MANIA qui a plusieurs significations, d'après google dictionnary:

noun: craze, fad, rage, obsession, madness

Denoting a specified type of mental abnormality or obsession

Denoting extreme enthusiasm or admiration

donc civilmania est un site(s) pour les passionnés, les admirateurs et les fous amoureux de génie civil comme moi ^^

Posté(e)
comment_51132

salam alikoum ... j'espère que les interdictions dans les ancien sites sont éliminés... aussi j'ai remarqué que les sous rubrique sont disparu et ça rend la recherche des sujet plus difficile

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…