January 24, 201114 yr comment_51132 salam alikoum ... j'espère que les interdictions dans les ancien sites sont éliminés... aussi j'ai remarqué que les sous rubrique sont disparu et ça rend la recherche des sujet plus difficile
January 24, 201114 yr Author comment_51150 salam alikoum ... j'espère que les interdictions dans les ancien sites sont éliminés... aussi j'ai remarqué que les sous rubrique sont disparu et ça rend la recherche des sujet plus difficile SALAM waleed, le système de sous rubriques n'est plus en service, le contenu des anciens sous rubriques a été intégré dans les rubriques mères, par contre ils seront classés si vous voulez par préfixes (débat, information, avis, formation,..) L'avantage de rubriques uniques stérilisés (sans sous rubriques enfants) est de mettre le contenu à la surface du forum autrement dit le consulter sans aller dans des sous rubriques et par conséquence se perdre lors de la navigation et ne plus savoir ou trouver ou mettre l'information.
January 24, 201114 yr comment_51161 SALAM waleed, le système de sous rubriques n'est plus en service, le contenu des anciens sous rubriques a été intégré dans les rubriques mères, par contre ils seront classés si vous voulez par préfixes (débat, information, avis, formation,..) L'avantage de rubriques uniques stérilisés (sans sous rubriques enfants) est de mettre le contenu à la surface du forum autrement dit le consulter sans aller dans des sous rubriques et par conséquence se perdre lors de la navigation et ne plus savoir ou trouver ou mettre l'information. au contraire mon frère ... les sous rubriques simplifient la recherche des sujet.. j'ai pas bien compris le truce de la surface du forum ... mais quelque soit ce que trouve dans la surface du forum ça reste pas bcp.. ça disparaître dés qu'il y aura des nouveaux sujets ou réponses ... mais avec les sous rubrique ça sera plus facile je donne l'exemple de la rubrique sap2000 qui est devenu inchoufable kima ngoulou ... avant c'était bien organisé ... celui qui cherche les vidéo ou document ne casse pas la tète a chercher dans toutes les feuilles de la rubrique sap2000 c'est mon avis
January 24, 201114 yr Author comment_51171 au contraire mon frère ... les sous rubriques simplifient la recherche des sujet.. j'ai pas bien compris le truce de la surface du forum ... mais quelque soit ce que trouve dans la surface du forum ça reste pas bcp.. ça disparaître dés qu'il y aura des nouveaux sujets ou réponses ... mais avec les sous rubrique ça sera plus facile je donne l'exemple de la rubrique sap2000 qui est devenu inchoufable kima ngoulou ... avant c'était bien organisé ... celui qui cherche les vidéo ou document ne casse pas la tète a chercher dans toutes les feuilles de la rubrique sap2000 c'est mon avis ton avis waleed et celui de nos chers confrères est sur nos têtes comme on dit ^^ je voulais dire que le sommaire du forum est plus simple et claire malgré qu'il est long, on a remarqué et peut être vous aussi que 99% des sujets sont postés maintenant dans les rubriques correspondantes, avant on poste tout dans la rubrique questions et demandes ou n'importe ou. Je comprends tes inquiétudes concernant l'organisation c'est pour ça on va pas vous laisser consulter toute la rubrique pour trouver des vidéos par exemple, pour cela un outil alternatif a été mis en place, c'est un filtre qui permet l'affichage des sujets selon leurs préfixes, si par exemple on cherche un téléchargement on le choisi dans la liste déroulante et on aura toute sorte de contenu téléchargeable : c'est aussi très performant pour les recherche généraux qu'on effectue avec l'outil de recherche avancé: Et puisque le contenu de chaque rubrique est diffèrent les préfixes seront aussi, pour SAP2000 par exemple on mettra "vidéo" "astuce" .. pour cela je vais te contacter si tu es toujours intéressé à la rubrique pour voir quel genre de préfixes on peut ajouter.
January 24, 201114 yr comment_51175 beau travail, en tout cas je le préfère par rapport au premier Peut on faire apparaitre nos é-mails, parfois on a besoin d'échanger des docs ou informations par é-mails Merci pour les efforts titanesques que vous fournissez.
January 24, 201114 yr Author comment_51176 beau travail, en tout cas je le préfère par rapport au premier Peut on faire apparaitre nos é-mails, parfois on a besoin d'échanger des docs ou informations par é-mails Merci pour les efforts titanesques que vous fournissez. merci abdenour, on a essayé et on essayera toujours de faire de notre mieux pour ce beau monde de génie civil. Pour les adresses Emails, par défaut ils ne sont pas affichés afin que le partage soit public et que tous le monde puisse profiter, mais si les documents sont sensibles par exemple vous pouvez utiliser la messagerie privé du forum pour communiquer.
January 27, 201114 yr Author comment_51287 à première vu c nikel bravo et bne continuation Merci à vous monsieur 'le plein' espérant que cette année soit pleine de réussites pour tout le monde. Je vous présente le logo qu'on a conçu pour le site civilmania, il sera très bientôt mis en place:
January 27, 201114 yr Author comment_51292 Une nouvelle façon de navigation a été mise en place, enfin vous allez retrouver le sommaire du forum plus léger et moins long. C'est une barre de navigation à "onglets" qui se trouve juste au dessus de la liste des rubriques, elle filtre ces derniers selon le thème, il suffit de cliquer sur l'onglet et une liste de rubriques s'affichent, et vous pouvez a tout moment afficher la totalité en cliquant sur "L'intégral" Bonne navigation.
January 27, 201114 yr comment_51294 Bonsoir à tous, je tiens à remercier tout l'équipe pour l'effort énorme fournie , c'est un plaisir de voir ce développement en ci peu de temps, salutation,