Aller au contenu
Posté(e)
comment_51020

Bonjour à tous et à toutes,

je vous souhaite la bienvenue dans votre nouveau site de génie civil civilmania.com.

Après une longue période de restructuration et de test (BETA) le site est officielement mis en service, avec beaucoup de changements dont je vous cite les plus importants:

• une nouvelle structure de rubriques organiés par métier/occupation.
  • des nouvelles spécialités comme le génie maritime, l'economie de la construction, droits et démarches administratives, etc
  • organisation des discussions par préfixe (question, débat, ..)
  • trois nouveaux styles differents (bleu, rouge et violet)

N'hésitez pas à nous transmettre vos avis et suggestions cooncernant le forum et sa nouvelle organisation.

Cordialement

• Réponses 33
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment trouvez-vous Civilmania.com ? 70 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous Civilmania.com ?

• Excellent !
      49
    • Pas mal, moyen
      14
    • Insatisfaisant
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_51404

Merci pour l'amélioration, mais je veux juste vous poser une question, comment faire pour avoir des Discussions brûlantes c-à-d l'icone en rouge et qu'est ce que ça veut dire??, car dans mon espace perso quand je veux voir les discussions dans les quelles j'ai participé, y'a juste les Discussions brûlantes qui s'affichent, alors que j'ai participé à une discussion (qui n'a pas d'icone rouge)mais cela ne s'affiche pas, je m'esxcuse si ma question est un peu ridicule, mais quand je ne sais pas je préfère demander

Merci d'avance, et merci encore pour l'amélioration du site c'est devenu plus pratique

Bonjour Amyjess !

les discussions brûlantes ce sont des discussions particulièrement actives, il suffit de vérifier un des deux critère suivants:

• nombre de lectures égal ou supérieur à 300.
  • nombre de réponses égal ou supérieur à 15.

J'espère que j'ai bien répondu à votre question,

n'hésitez pas si vous avez d'autres.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_51949

essalem 3alikoum

ça y est je vois maintenant c'est a cause de la couleur c'est tellement claire que je ne les ai pas remarque pardon

vous avez raison ça se voit pas vraiment, on verra si on peut faire apparaitre mieux les noms des onglets de navigation.

plutot cool le nouveau design, et les liens. bravo pour le boulot

merci siriact

Posté(e)
  • Auteur
comment_52042

essalem 3alikoum

ça y est je vois maintenant c'est a cause de la couleur c'est tellement claire que je ne les ai pas remarque pardon

les onglets sont plus visibles maintenant avec le changement des couleurs et de la police:

Merci fatmabela d'avoir attirer notre attention sur ce probleme, c'est un détail très important.

Posté(e)
  • Auteur
comment_52062

Encore un petit changement dans la barre de navigation (les onglets) pour vous simplifier l'utilisation, les rubriques sont maintenant organisés selon 5 grandes catégories :

• Formation et carrière: etudes et écoles, emploi, conseils de carrière, ..
  • Logiciels: modélisation, dessin (sap2000, robot, Autocad, ..)
  • Batiments et structures: béton armé, précontraint, études parasismiques, ..
  • Travaux publics: routes, ponts, tunnel, ..
  • Projets et travaux: reglementations, plannification, chantiers, ..

N.B. le dernier onglet "L'intégral" contient toutes les rubriques du forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_52092

très bien merci maintenant ça tape aux yeux vous ne pouvez pas diminuer la luminosité un peu HA HA je plaisante merci beaucoup

oui si vous me donnez l'intensité lumineuse mais il faut qu'elle soit exact ^^

j'espère vous appréciez les nouvelles couleurs

Posté(e)
comment_52094

oui si vous me donnez l'intensité lumineuse mais il faut qu'elle soit exact ^^

j'espère vous appréciez les nouvelles couleurs

et comment ,même les couleurs choisis sont magnifiques c'est très gentil a vous j'apprécie beaucoup votre façon d'agir et la rapidité a le faire

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…