Aller au contenu
Posté(e)
comment_51020

Bonjour à tous et à toutes,

je vous souhaite la bienvenue dans votre nouveau site de génie civil civilmania.com.

Après une longue période de restructuration et de test (BETA) le site est officielement mis en service, avec beaucoup de changements dont je vous cite les plus importants:

• une nouvelle structure de rubriques organiés par métier/occupation.
  • des nouvelles spécialités comme le génie maritime, l'economie de la construction, droits et démarches administratives, etc
  • organisation des discussions par préfixe (question, débat, ..)
  • trois nouveaux styles differents (bleu, rouge et violet)

N'hésitez pas à nous transmettre vos avis et suggestions cooncernant le forum et sa nouvelle organisation.

Cordialement

• Réponses 33
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comment trouvez-vous Civilmania.com ? 70 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous Civilmania.com ?

• Excellent !
      49
    • Pas mal, moyen
      14
    • Insatisfaisant
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_52099

vous pouvez aussi utiliser le lien "j'apprécie !" qui se trouve a droite en bas des messages : )

n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions svp.

bonne navigation

• 3 mois après...
Posté(e)
comment_57138

Bonjour,

J'ai posté un post une fois mais je ne parviens plus à trouver où il faut aller pour en poster un nouveau! Help me please!

Merci d'avance

Martin

Posté(e)
  • Auteur
comment_57183

Bonjour,

J'ai posté un post une fois mais je ne parviens plus à trouver où il faut aller pour en poster un nouveau! Help me please!

Merci d'avance

Martin

Bonjour martincito !

Pour poster un nouvelle discussion il vous suffirai de choisir une rubrique puis cliquer sur le bouton "+ Ouvrir une nouvelle discussion"

n'hésitez pas à me recontacter si vous arriverez toujours pas à en procéder.

salutations

KETAB

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…