je vous souhaite la bienvenue dans votre nouveau site de génie civil civilmania.com.
Après une longue période de restructuration et de test (BETA) le site est officielement mis en service, avec beaucoup de changements dont je vous cite les plus importants:
une nouvelle structure de rubriques organiés par métier/occupation.
des nouvelles spécialités comme le génie maritime, l'economie de la construction, droits et démarches administratives, etc
organisation des discussions par préfixe (question, débat, ..)
trois nouveaux styles differents (bleu, rouge et violet)
N'hésitez pas à nous transmettre vos avis et suggestions cooncernant le forum et sa nouvelle organisation.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous et à toutes,
je vous souhaite la bienvenue dans votre nouveau site de génie civil civilmania.com.
Après une longue période de restructuration et de test (BETA) le site est officielement mis en service, avec beaucoup de changements dont je vous cite les plus importants:
N'hésitez pas à nous transmettre vos avis et suggestions cooncernant le forum et sa nouvelle organisation.
Cordialement