Aller au contenu
Posté(e)
comment_51041

Bonjour,

vous l'avez surement remarqué le site d'info lancé y a peu de temps est redirigé vers le site actuel civilmania, il sera intégré dans le forum plus tard afin de rassembler tous ce qui concerne le génie civil dans un seul et unique site.

je tiens a remercier tous les rédacteurs qui ont participés dans la rédaction de ce site.

Cordialement

KETAB

• Réponses 4
  • Vues 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_51044

Une trés jolie robe pour le site ,et ca me parrait gué et tres attractif cet nouvel environnement mais à chaque fois je perds mes compte et mot de passe et mon compteur de partcipation se remis à zero ,c'est comme perdre le fil à chaque amélioration du site ,mais chapeau messieurs dames

Posté(e)
  • Auteur
comment_51045

merci à vous monsef c'est un complement pour nous ^^

pour les comptes on les gardes toujours et ils fonctionnent et avec les meme mots de passe,

si vous l'avez oubliez demandez un autre en cliquant sur le lien "mot de passe oublié",

vous pouvez aussi nous transmettre par MP vos comptes et les emails correspondants pour les fusionner dans un seul.

n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre soucis.

cordialement

KETAB

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_52187

vivement qu il soit relancé et tous mes encouragements pr le boulot que vs abattez

bientôt il sera intégré dans le forum, donc préparez-vous :smile:

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…