maya GC Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut mes amis, J’ai des problèmes dans le calcul de la section des armatures d'acier Franchement on n'as pas fait beaucoup d'exercices. Pouvez vous me proposez quelques exo...........svp........ si non un cour détaillé sur ça.. Ex (calcules la section d'armature longitudinales si acier est feE500 et fissuration peu ou trés préjudiciable par exemple; et aussi la section est soumise à une traction simple ou compression simple c’est ça ce que on n'a fait) si vous pouvez aussi me donnez le lien pour télécharger le livre BAEL91. merciiiiiiiiiiiiiiii. j'ai oublié une chose le prof nous a parler sur la longueur de recouvrement lr et ls (calculer la section d'armature dans la zone de recouvrement ......)c'est quoi tous ça ??????????. :wtf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymar_43_alg Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés