Isat Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, Je voulais programmer des feuilles Excel pour creer directement la structure. J'ai essayé en créant des tableaux pour un copier coller c'est OK pour les noeuds, les barres et les combinaisons mais pour le chargement ca ne passe pas ... Vous faites comment ? J'ai donc crée une feuille donnée puis une feuille ou j'avais collé un fichier STR que je modifiais. Le problème est que l'on a pas la possibilité de rentrer les élancements par exemple ... Comment faites vous pour associer excel à ROobt ? J'ai vu qu'il existait un langage de programmation mais la ca me prendra beaucoup trop de temps ... Puis au niveau des résultats existe t'il une sortie sur tableau excel des efforts, réaction etc etc ? Merci de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isat Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isat Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés