Aller au contenu
Posté(e)
comment_51105

Bonjour,

Je voulais programmer des feuilles Excel pour creer directement la structure.

J'ai essayé en créant des tableaux pour un copier coller c'est OK pour les noeuds, les barres et les combinaisons mais pour le chargement ca ne passe pas ... Vous faites comment ?

J'ai donc crée une feuille donnée puis une feuille ou j'avais collé un fichier STR que je modifiais. Le problème est que l'on a pas la possibilité de rentrer les élancements par exemple ...

Comment faites vous pour associer excel à ROobt ?

J'ai vu qu'il existait un langage de programmation mais la ca me prendra beaucoup trop de temps ...

Puis au niveau des résultats existe t'il une sortie sur tableau excel des efforts, réaction etc etc ?

Merci de m'éclairer !

• Réponses 3
  • Vues 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_51115

salam

oui bien sur tu peu exporter tout les résultats de robot à excel il faut sortir les tableaux dans robot avec le bouton droit tu trouvera option convertir ver excel et tu enregistre sous

bon courage

Posté(e)
  • Auteur
comment_51143

Merçi pour l'astuce, donc faut faire ca pour chaque tableau, y a pas une solution qui sortirait tous les tableaux dans un seul fichier Excel ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_51565

Bon je reviens vers vous les amis, J'ai trouvé ca Robot Open Std ca me permetrait de réaliser des progs pour des structures paramétrées, quelqu'un a t il deja essayé ? Est ce lourd à mettre en place (surtout que ca fait lgtps que je n'ai pas programmé ...)

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…