POUYE2 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour,je suis titulaire d'un master2 Science des matériaux obtenu en 2009.Je veux m'orienter vers le genie civil genre faire une formation chebap.Ma question est ce serait possible vu que je viens d'une formation science des materiaux(qui est quand meme proche du genie civil).Apres l'obtention de mon m2 je suis devenu enseignant en lycee mais petit à petit je vois que je suis pas fait pour ce metier.Du coup j'attens avec impatience vos conseils.Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel7389 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés