Jump to content
Posted
comment_51152

pour les combinaisons accidentelles pourquoi on a G+Q+E et 0.8G+(ou-) E pourquoi ce + ou - n'est pas pris dans la 1ère combinaison????

moi je travail avec ETABS si je fais une étude dynamique modale esq je doit prendre le signe - en considération ou le logiciel calcul automatiquement dans les deux directions d'exitation????

• Replies 14
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Pour l'interprétation du min et du max c'est simple : le logiciel prend en considération dès que tu lui définis l'action comme étant sismique (quake) le séisme dans les deux sens (va & vi

• badreddine_GC
    badreddine_GC

salam merci bcp abdnour j ai une autre petite quistion, pour les poteau qui sont lié au voile, quand j ai modilisé une setructure il me done un unorme efore, meme il me verifie pas la condition de r

• guenniche
    guenniche

salam,    c'est génial Abdenour, merci infiniment.

Featured Replies

comment_51300

salam

merci bcp abdnour

j ai une autre petite quistion, pour les poteau qui sont lié au voile, quand j ai modilisé une setructure il me done un unorme efore, meme il me verifie pas la condition de rpa, donc la quistion comment firaillé ce poteau

• 3 weeks later...
  • 3 years later...
  • 2 weeks later...