Posted January 28, 201114 yr comment_51305 salem tt le monde jai modélisé une structure sur robot,lors de calcul jai obtenu le message suivant condition de renverssement non satisfaite car les contraintes sous la fondation nont pas presentes 2- les charges sont appliqué de telle sortes quil n ya pas de contacte entre le sol et la fondation c urgent svp
January 28, 201114 yr comment_51311 Bonjour, 2- les charges sont appliqué de telle sortes quil n ya pas de contacte entre le sol et la fondation ? c' est une nouvelle technique constructive avec la structure suspendue à des ballons gonflés à l' hélium ! Salutations
January 28, 201114 yr comment_51314 salem tt le monde jai modélisé une structure sur robot,lors de calcul jai obtenu le message suivant condition de renverssement non satisfaite car les contraintes sous la fondation nont pas presentes 2- les charges sont appliqué de telle sortes quil n ya pas de contacte entre le sol et la fondation c urgent svp. Bjr berhoom 1 - condition de renversement non satisfaisante : Ceci veut dire que ta semelle se renverse , il se pourrait que une grande partie de ton sol n'est pas comprime " ce que je veux dire c'est que le diagramme des contraintes sous fondation et de type triangulaire " ceci est tjrs du au fait que tu dois avoir une grande excentricite. "je te suggere d'augmenter les dimensions de ta semelle. 2- pour le deuxieme point : Je n'ai pas tres bien compris la question a+
January 28, 201114 yr comment_51326 Salut les contraintes qui ne se présente pas ? La modélisation effectuée sur quelle façon -surement les charges sont appliques vers le haut d une manière que votre bloque ..........? Rien compris merci
January 29, 201114 yr Author comment_51344 SALEM saye le prob est reglé ,mé je pense que robo donne de grande dimmenssion paraport a mon calcul manuel pour ma 2 eme question , ce mesage c a cause que jai pas b1 localisé mes niveau de sol N1 et niveau de fouille merci a vs ts