Posted February 1, 201114 yr comment_51391 premiérement merci pour vos efforts pour nous aidé a renforcé nos connaissance; j'ai un sujet de fin d'etude sous le titre de -modélisation numérique d'une fondation superficielle par le code de calcule plaxis- et je cherche une aide pour le calcule des fondations par le plaxis et des cours en francais sur ce logiciel. merci
February 1, 201114 yr comment_51399 salam alaicom, quelle version Plaxis voudrais vous utilisé? est ce que c'est le pro x. ou bien 3d foundation? est c possible tu est d'où?
February 2, 201114 yr Author comment_51421 sahit khouya mohamed normalement en utilise la version 8 (2d) . je cherche des cours ou des memoire sur se sujet surtout des cours a propos de plaxis en francais.
February 3, 201114 yr comment_51428 SALAM ALAIKOM? voila le manuel en français: et voir aussi ce lien c'est j trouve les videos de formation plaxis je vais les posé, mais c'est en anglais. Edited September 19, 201212 yr by Admin Contenu ayant des droits d'auteur
February 3, 201114 yr Author comment_51443 sahite khouya mohamed 3la les efforts le premier andi et le deuxieme en anglais sahite w rabi yahafdek
September 19, 201212 yr comment_70101 sahite khouya mohamed 3la les efforts le premier andi et le deuxieme en anglais sahite w rabi yahafdek sahite khouya mohamed 3la les efforts le premier andi et le deuxieme en anglais sahite w rabi yahafdek Merci pour ce manuel Muhamed. Merci pour ce manuel Muhamed. slt frer mais jn'arrive pas a avoir ce fichier dont j'ai vraiment besoin, merci bcp frer
April 6, 201410 yr comment_87995 bonjour, salamo alikum :-) si possible de m'envoyer le manuel français du logiciel plaxis 3D foundation c tres urgent pr moi . je serai tres reconnaissant ^_^ voila mon adresse gmail c : a.elkhbiza@gmail.com