Posted February 1, 201114 yr comment_51400 salut mes freres et mes soeurs , je cherche des informations sur le poucentage du clore et la matiere organique dans le sol et leur interprétation dans le rapport du sol c urgent merci @@@+
April 17, 201113 yr Author comment_54489 rien qui me repond est ce que ma question est tres difficile
April 19, 201113 yr comment_54562 rien qui me repond est ce que ma question est tres difficile Bonjour; il faut procéder aux essais spéciaux au laboratoire pour déterminer le pourcentage de la matière organique dans le sol.NF P94-047.pdfNF P94-048.pdf
June 7, 201113 yr Author comment_56664 merci ma soeur pour les documents ce sont très intéressant! mais est ce que vous pouvez m'aider ?!!!!! - Quand je suis arrivé à des résultats de l'analyse de sol et les pourcentage. par exemple: Analyses Chimiques : Cl- 0.14 % et 0.18 % ? Matières organiques 0.10 % inorganique le colre et la matiere organique comment l'interprétation dans le rapport du sol? vous pouvez me donner les valeurs qui montre que le sol contient (Cl- et la matiere organique). merci ma chére infiniment.