Posted February 1, 201114 yr comment_51401 Salem a tous ; bon... ça fait plus de deux mois ...que je suis à la recherche des codes de dimensionnement des structures mixtes , j'en ai trouvé qlqs uns sur le net , mais me reste d'autres , j'en serai très reconnaissante si vous m'aidez à les trouver c'est URGENT , il me reste plus le temps . les codes en questions sont les suivants : 1/ le code canadien CSA S161 2/ la norme japonaise AIJ LSD-90 3/la norme britannique BS 5400. Part-5 4/ la norme américaine AISC-LRFD 5/ the American Concrete Institute ACI 318 et finalement : 6/ le code algérien de conception et dimensionnement des constructions mixtes acier-béton Je vous remercie tous
March 2, 201113 yr comment_52361 salem je suis a la recherche de sa aussi et je suis très pressée est ce que vous les avez trouvé?? surtout le code canadien et japonais!!!?????????merci
June 9, 201212 yr comment_67414 Bonjour à tous, je cherche un support de cours pr le calcul des structures mixtes acier-béton, et des exercices d'application;