anthoasm Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 bonjour à tous je dois réaliser dans le cadre d'un mini-projet le pré-dimensionnement puis le dimensionnement d'une structure en BA . Mon problème est que que je ne connais pas les règles de pré-dimensionnement pour les éléments tels que que les poutre, les poteaux et les dalles en fonction de la portée ou de la hauteur ! est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?? (En sachant que je dois dimensionner ce bâtiment suivant les règles de l'EC3) Merci d'avance :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés