AITELHADJ Farid Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 salutations je fait une études d'une halle de 24mx72m lié à une administration de r+1 de 35x18 j'ais fait un joint bien sur entre l'administration et la halle mais il me reste le problème de la halle qui est en structure mixte ( poteaux en béton armé et toiture en charpente métallique) cette halle sera à air conditionné donc j'ais 02 questions suivantes: 1-vue que la halle sera réalisée sur un remblais (dans un port de pèche) es ce que je dois faire un joint ? 2-si on fait le joint et vue que la toiture sera en double peau es que le joint sera continu sur la toiture,? quel type de joint utiliser dans la toiture? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés