apave Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, tout d'abord je vous felicite pour ce site que j'ai decouvert récement. En suite je tien à vous part d'un probléme que j'ai recontre sur chantier : En effet, il s'agit de plancher en structure mixte (béton avec structure métalique et des conecteurs), le probleme lors du coulage du béton léger, il s'est avéré qu'il y a des zone ou le béton se desagrege (de l'ordre de 2 à 3cm pour des planchers de 20cm). L'entreprise génerale avait fait des essais au scelrométre et des essais de compression sur carotte : les essais etaient concluant c'est à dire une résistance de compression de aux alentours de 35 Mpa. Les questions que je me pose est la suivante : 1 - Pour vous la cause de désgregation du béton est juste un probleme de mise en oeuvre, ou vous voyez d'autres causes ? 2 - Les essais réalisés pour vous sont suffisant ou pas ? 3 - Y'a t'il un probleme structurel pour les planchers? 4- S'il y'a des réparations quelles, comment les voyez vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said1975 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apave Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said1975 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WCCI Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés