Posted February 6, 201114 yr comment_51522 je suis un etudiant 1ere annee magister option materiaux j'ai besoin des documentations sur le beton à haute performance urgent
March 10, 201113 yr comment_52670 salut j'ai plusieurs documents sur les BHP des livres et des puisque ma thèse c réalisation d'un bhp à partir des materiaux locaux mais je ne sais pas comment les envoyer voici mon email xxxx@xxxxx et on va disputer Adresse mail supprimé L'administration
March 10, 201113 yr comment_52676 salut j'ai plusieurs documents sur les BHP des livres et des puisque ma thèse c réalisation d'un bhp à partir des materiaux locaux mais je ne sais pas comment les envoyer voici mon email xxxx@xxxxx et on va disputer Adresse mail supprimé L'administration Bonjour cherif, Vous pouvez utiliser le gestionnaire de fichiers interne en cliquant sur le bouton du trombone dans la barre d'outil de votre éditeur texte. Vous pouvez aussi utiliser un site d'hébergement externe tel que zSHARE - Free Image, Video, Audio, Flash and File Hosting ou 4shared.com -. salutations
December 8, 201212 yr comment_73254 salut admin voici mon facebook j'ai besoin des documentations sur le beton à haute performance contacte moi stp
December 8, 201212 yr comment_73257 Envoi1 Bonsoir, Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en 2 ou 3 envois , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet. Bon courage 1p-275-tebbal-..pdf1p-276-rahmouni.pdfA1_N6.pdf
December 8, 201212 yr comment_73258 Envoi2 : Bonsoir, Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en 2 ou 3 envois ( plus peut être ?) , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet. Bon courage CJC-Desa.pdfContribution1248.pdfFarra95.pdf
December 8, 201212 yr comment_73259 ENVOI 3 : Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en plusieurs , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet. Bon courage formulation.pdfmem_amor.pdfMicrostructure-dun-Beton-de-Poudre-Reactive-Extrudable.pdf
December 8, 201212 yr comment_73260 ENVOI 4: Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en plusieurs , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet. Bon courage Microstructure-dun-Beton-de-Poudre-Reactive-Extrudable.pdfModuleDelasticite.pdfrapport_these_yammine.pdf