Jump to content
  • Replies 7
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ENVOI 4:     Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en plusieurs , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet.   Bon courage   Microstructure-dun-Beton-de-Poudre-

• Envoi1    Bonsoir,   Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en 2 ou 3 envois , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet.   Bon courage  1p-275-tebbal-..pdf 1p-2

• Envoi2 :   Bonsoir,   Quelques publications et thèses sur le sujet . Ça sera en 2 ou 3 envois ( plus peut être ?)  , en raison d'une mauvaise qualité de la connexion internet.   Bon courage  CJ

Featured Replies

comment_52670

salut j'ai plusieurs documents sur les BHP des livres et des puisque ma thèse c réalisation d'un bhp à partir des materiaux locaux mais je ne sais pas comment les envoyer

voici mon email xxxx@xxxxx

et on va disputer

Adresse mail supprimé

L'administration

comment_52676

salut j'ai plusieurs documents sur les BHP des livres et des puisque ma thèse c réalisation d'un bhp à partir des materiaux locaux mais je ne sais pas comment les envoyer

voici mon email xxxx@xxxxx

et on va disputer

Adresse mail supprimé

L'administration

Bonjour cherif,

Vous pouvez utiliser le gestionnaire de fichiers interne en cliquant sur le bouton du trombone dans la barre d'outil de votre éditeur texte.

Vous pouvez aussi utiliser un site d'hébergement externe tel que zSHARE - Free Image, Video, Audio, Flash and File Hosting ou 4shared.com -.

salutations

• 1 year later...