Posted February 6, 201114 yr comment_51526 Comment exporter des fichiers de dessins de ferraillage et de coffrage vers autocad,et comment exporter des fichiers de dessins d'autocad vers robot.
February 7, 201113 yr comment_51534 C simple; pour importer une structure à partir d'autocad tu enregistre ton fichier sous forme dxf (versions 2004 ou 2000 ça dépend de la version de ton robot) et pour exporter une structure à partir de robot tu fait enregistrer sous format dwg. c tou
February 11, 201113 yr Author comment_51669 J'ai enregistré le fichier d'autocad sous dxf et fichier robot sous dwg et je suis resté à ce stade.j'ai pas su la suite,c'est à dire comment exporté vers .Je suis un debutant dans la manipulation des logiciels . Est ce que il y a une démonstration plus complète. MERCI
February 11, 201113 yr comment_51680 quand tu as enregistré les differents fichiers. tu les ouvrent ensuite ds les logiciels correspondant tout simplement le seul detail etant de selectionner l extension (.dwg ou . dxf) avant de lancer l ouverture ou ouvrir le dossier conteneurr et avec un clic selectionner l option ouvrir avec
February 11, 201113 yr Author comment_51689 Merci Siriact justement j'ai essayé d'ouvrir un dessin de ferraillage enregistré sous autocad,il apparait uniquement une ligne droite dans autocad.Qu'est ce que dossier conteneur?et comment selectionner l'extention dwg ou dxf ?en tout cas lors de l'enregistrement j'ai enregistrer sous dwg le dessin de ferraillage que j'ai obtenu sous Robot.