Posted February 7, 201114 yr comment_51552 Bjr a tous j'ai pu avoir sur internet quelques propositions de modifications pour le futur rpa qu'en pensez vous et a vos plumes. A+PROPOSITION COMPLEMENTS RPA FINAL1.pdf
February 7, 201113 yr comment_51559 merci pour le doc,ca peut des fois servir,on va voire ce que la montagne a accouchée;merci quand meme
February 8, 201113 yr comment_51589 merci ,je pense que je l'ai deja vu , je pense que ça ne fait que complique les chose ,il me semble qu'ils parachutent des valeurs comme ça sans une explication physique ,je cite l'exemple du avant ça concerne les combinaison séismique et une collègue m'avait dit que ça concerne uniquement la combinaison G+Q+E elle a dit qu'elle a fait réunion avec Mr belazougui et elle a même un écrit ,et maintenant c'est toute les combinions ,sur quelle base s'effectuent ces changement ,moi avec la combinaison dynamique et j'ai du mal a dimensionner mes poteaux alors qu'est ce que ça va être avec toutes les combinaisons (sachant que pour les poteaux souvent l'elu donne l'effort max) vous savez il me semble que je suis la seule a avoir un problème avec ce mu ,je n'ai pas vu d'autres l'évoquer ,moi s'est ma bête noir concernant les valeurs attribue a R , ça va influer surement mais du fait que moi je ne suis pas en mesure de comprendre comment ces valeurs sont calculees ou tires ,je ne peux savoir lle quel est juste et merci pour le sujet normalement c'est un sujet de base
February 10, 201113 yr Author comment_51643 Bjr a tous je vous joins un fichier sommaire ou j'ai essaye de calculer les incidences dues aux nouvelles modifications proposees c'est modifs pour le moment ne concerne que les contreventements par portiques autostables. Quels sont vos avis.comparaison sommaire.doc
February 11, 201113 yr comment_51673 interssant à transmettre au CGC, secretariat de la CCTP en charge du GTS pour le nouvel RPA
Bjr a tous
j'ai pu avoir sur internet quelques propositions de modifications pour le futur rpa
qu'en pensez vous et a vos plumes.
A+
PROPOSITION COMPLEMENTS RPA FINAL1.pdf