Mariem.B Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, J’ai une charpente métallique de 85x108 m² Contenant un plancher, 3 ponts roulant de 1 T et un autre de 6.3 T ainsi qu’un Auvent … Mon problème c’est que durant la vérification des familles ou des pièces surtout quand ça commence a vérifier les traverses le logiciel cesse de fonctionner et il me donne un message d’erreur et après l’application se ferme … Avez-vous une idée sur ça ? Est-ce un problème de logiciel ‘ sachant que j’ai la nouvelle version ainsi qu’une nouvelle licence ‘ ou bien que j’ai commis une erreur lors de la génération des charges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpacino-str Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés