semrist Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salam alaykom mes frère je voudrait de l aide pour le calcul d'un poteau circulaire (dimensionnement , ferraillage) si si possible avec des exemple!!! et je voudrait l avis des expert pour 2 condition que je n arrive pas a expliquer!!!! 1- en poteau circulaire les barres doivent être tous de mémé diamètre prsq vue que l inertie et la mémé tous les axe de flambement sont des axe principale 2-le poteau circulaire résiste mieux a la compression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdido16 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heogay43 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro azzedine Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semrist Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés