achnikol Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 salam tout le monde; dans le cadre d'un projet de renforcement de tablier en acier enrobé d'un pont rail, j'ai à dimensionner les lamelles de sika carbodur.vu que je n'ai pas d'expérience dans ce genre de dimensionnement, je demande de l'aide des personnes qui ont déjà fait ce genre de travail. si vous voulez plus de detail poser moi des question SVP. salam 3alaikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANYO Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achnikol Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANYO Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achnikol Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANYO Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANYO Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isat Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achnikol Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achnikol Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés