maya GC Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir cher amis, J’ai besoin d'une toute petite aide concernant un exercice en béton armé sur le dimensionnement d'un poteau soumis à un effort de compression Données: lf=0.7h h=3.06 m Ng=1200 kn Nq=450 kn fc28= 30mpa feE400 HA Moins de la moitié de la charge est appliquée avant 90 jours. le poteau a une section rectangulaire. Mon problème c'est que ils n'ont pas préciser λ est ce Que je peux la prendre comme je veux ou bien il y’a une méthode pour la trouvée !!!!!!!!!!!!:wtf::wtf::wtf: (Pour moi je pense que je peux la prendre comme je veux :angel::angel::angel: car en précisant λ je suis entraine de fixer (a) qui est la petite dimension du poteau.) svpppppppppppppppppppppppp svpppppppppppppppp aidez moi. merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés