Aller au contenu

ouvrerture d'une nouvelle rubrique parlant des conditions de travail de l'ingénieur

Posté(e)
comment_51911

salem tt le monde .

je suggère aux administrateurs de ce site de nos faire une nouvelle rubrique parlant de tt nos problèmes a savoir les rémunération , nos droits et nos devoirs, les conditions de travail. car on sent que la plupart des ingénieurs ne connaissent pas leurs droits,

il faut sensibiliser tt le monde au mois à travars ce forum .

j'espère que ma demande trouverait un echos chez vous.

mes salutations les plus distinguées

• Réponses 4
  • Vues 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_52213

salam;

l'ingénieur en Génie Civil s'occupe un poste sensible, donc je suis tout a fait d'accord avec toi mon frère "nadjib", surtout les ingénieures en Algérie la plus part ils savent pas leur droit ce qui concerne les conditions du travail et le salaire, j'espère que tu as vraiment ouvris une porte pour un discussion importante et j'espère que tout les membres participe dans ce sujet.

Posté(e)
comment_52215

bonsoir najib et ingenieurGC

Mes excuses de ne pas pouvoir répondu avant ce moment,

c'est la carrière de l'inngénieur qui est en jeux, un espace est déjà existant dans notre forum pour traiter ce genre de sujets, veuillez le visiter via ce lien:

Carrières et conseils

N'hésitez pas a ouvrir des discussions et des débats et inviter nos confrères à y participer.

• 2 mois après...
Posté(e)
comment_55436

ça serait intéressant d'ajouiter une rubrique concernant les économistes de la construction, peut d'entre eux en parlent malgré qu'ils sont nombreux, on trouve déja pas mal de sujets qui parlent du métré, mais qui sont éparpillés un peu partout, après tout ce n'est ce qu'une suggestion.

Bon courage et merci pour ce que vous faites.

Posté(e)
comment_55439

ça serait intéressant d'ajouiter une rubrique concernant les économistes de la construction, peut d'entre eux en parlent malgré qu'ils sont nombreux, on trouve déja pas mal de sujets qui parlent du métré, mais qui sont éparpillés un peu partout, après tout ce n'est ce qu'une suggestion.

Bon courage et merci pour ce que vous faites.

Bonjour cher Métreur !

Avez-vous visité la rubrique Etudes de prix et économie de la construction ?

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…