Jump to content
  • Replies 11
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_51928

salut

j'aimerai bien mes amies les ing que tu me propose des logos et un titre pour mon nouveau bureau d'etude genie civil.

.

Bjr hamgc

pour pouvoir choisir un nom , il faudrait deja savoir quelles seront les activites que tu penses offrir a tes futurs clients.

A+

comment_51977

salut

j'aimerai bien mes amies les ing que tu me propose des logos et un titre pour mon nouveau bureau d'etude genie civil.

salut hamgc !

Pour le logo je vous conseile un site de Freelance, c'est via ce site que j'ai eu le logo de notre forum civilmania,

je vous invite d'abord à le visiter c'est en anglais et si vous aurez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander:

Freelancer.com | Online Jobs | Freelance Employment | Outsourcing Services | Programmers | Web Design | Freelancers

comment_51980

etude+expertise+suivie+projection des plans d'executioin+......
.

BJR : JE TE PROPOSE CE QUI SUIT :

EMPROJ : Engineering et Managment de Projet.

A+

comment_52152

salut

mon amie l'admin

j'ai pas compris coment cherrcer d'un logo sur le site qui tu propose.

salut !

Vous ne trouverez pas de logo à télécharger dans ce site, vous pouvez trouvez des designers qui vous font un logo personnalisé, veuillez noter que leur service est payant, un logo vous coutera 30$ minimum :wtf:

mais il faut d'abord trouver l'idée du logo et le slogon.

a vous de voir

comment_52157

mon idée de surnomé le bureau d'étude d'un nm arab comme 'hndasa'= "l'ingénierie" mais mon grand probleme est avec le logo.

trouver un logo original memorable n'est pas toujours évident, celui du forum m'a pris pas mal de temps, mais une fois on trouve les élements compsants c'est résolu il reste juste l'assemblage.

Si vous essayez de trouver quelques élements relatifs aux activités de votre bureau d'études et aussi au génie civil, sinon vous pouvez aussi chercher sur google image avec des mots clés "logo" + "btp" ou "construction" ou "génie civil" et vous allez trouver pas mal d'idée je viens de l'essayer.