ramunch Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous, je bloque sur deux exercices de RDM de type poutre et portique qui sont assez simple, l'un à cause d'une charge répartie trapézoïdale et l'autre à cause d'une rotule que l'on doit pouvoir remplacer par autre chose je suppose. Pourriez vous me résoudre c'est deux exercices ? PFS + diagrammes des efforts. J'ose vous le demander car il ne sont, je ne pense, pas très complexe et assez rapide pour des personnes aguerries. J'espère que quelqu'un acceptera de les faire entièrement car cela me permet de bien voir comment procéder. Merci d'avance :smile: exo1 : exo 2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaali maruoen Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaali maruoen Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramunch Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramunch Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés