Arkhoide Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut. Etudiant en 5ème année, j'ai opté comme PFE pour un bâtiment en voile entièrement. Le batiment différant de ce que j'ai pu voir au cours de mon cursus, j'aimerais avoir quelques éclaircissements au sujet des étapes de ferraillages et des reprises des charges. Mes questions sont donc : Les lignes de ruptures ( zones revenant en voiles) sont déterminer de quelles façon ? Les reprises des charges verticales se font à quels niveaux ? et comment le ferraillages va se faire ? Qu'est qui est considéré comme une ouverture et qu'est qui ne l'est pas ? Pour l'instant, c'est tout. Merci d'avances pour les réponses. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhoide Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés