Posted February 23, 201113 yr comment_52053 Salam tt le monde svp y t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les honoraires concernant juste le cahet d'un ingenieur G.C agrée merci d'avance
September 17, 201113 yr comment_59303 Je suis désolé ! Cela s'appelle du " TRABENDISME"!! C'est une HONTE ! Respectez s'il vous plait votre métier et vos confrères .
November 3, 201113 yr comment_60545 SALAM, C'est decevant de ta part KARI, Tu insultes notre proffession et c'est a cause de ce genre de geste qu'on ce retrouve sans boulot Ou va t'on.
November 3, 201113 yr comment_60546 Ce sujet a été déplacé du forum "Suivi des travaux" au forum "Conseils carrière et emploi". Ceci est un message automatique.
November 29, 201113 yr comment_61176 Bonjour, Une question un peu naïve de ma part peut être, C'est quoi un cachet d'ingénieur agrée (le diplôme ou il faut avoir une qualification ) CRDLT
November 29, 201113 yr comment_61179 BONJOUR CHERES CONFRERES, je pose la question comme suit: on demande un certificat d'agrément pour exercer notre noble métier ou bien pour apposer nos cachets sur les plans de génie civil établis par des architectes et des techniciens qui n'ont aucune relation directe ou indirecte avec notre discipline??????????????????????????????????
November 29, 201113 yr comment_61180 je suis sure et certain qu'aucun coiffeur n'a jamais louer son diplôme mais toi hhhhh
Salam tt le monde
svp y t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les honoraires concernant juste le cahet d'un ingenieur G.C agrée
merci d'avance